Nouvelles du front

Et 1, et 2 et 3… Matchs nuls !!!

Et la série d’invincibilité arruanaise sans victoire continue…

Alors on peut choisir de se lacérer le dos avec du houx (tout n’a pas été ramassé à Noël) en se disant qu’on n’a pas été foutu de gagner ce match, ou alors on considère que, putain de bordel de merde, on n’a pas perdu contre Dassault…

J’m’étalerai pas trop sur le résumé du match mais on peut dire que l’on a fait un échauffement que l’on va qualifier de light et pas optimum qui a débouché sur:

 » Les boulangeries Ange vous présentent leurs spécialités : la baguette, la bannette, le bâtard et l’arruanais !!! »

C’est à dire ce bon vieil essai dans la gueule au bout de 5 minutes… J’ai même pas encore compris comment il arrive…

Après, on a eu le mérite de pas laisser le deuxième essai arriver et on a pris les rennes du match au point de camper les 15 dernières minutes dans leurs 22… Malheureusement nous n’arriverons pas à franchir.

La deuxième mi-temps fut nettement moins favorable et nous avons beaucoup subi. A noter en particulier nos très nombreux retards sur les rucks et le nombre de ballons perdus dans ces circonstances. Mais à force de s’accrocher et de ne rien lâcher en défense, nous fûmes glorieusement récompensés et, sur un ballon venu de nulle part, Sylvain prenait le trou et s’échappait sur 50 mètres, tous les Arruanais au soutien, assis 30 mètres derrière, à gueuler « CCCCOOOOUUUURRRRSSSS !!!! ».

La suite est facile à résumer : on défend, on défend, on défend par tous les moyens et même quand on morfle on s’accroche (hein, les gros !!! sympa les mauls de Dassault). Et on finit les dernières minutes sur la ligne avec le même mental, jusqu’au dernier en avant des fabricants de chars… 1-1 score final.

Pour compléter, ce fut la soirée des premières : premier essai pour Sylvain sur un match, premier match avec nous de Cyril (qui a donné son corps à la science sur quelques placages), Vincent (qui après ses deux percées le long de la ligne ne piquera plus dans la réserve du Mac Do), Erwann et ses célèbres imitations de tracteur durant le match et Yann, qui a fait son premier échauffement de match (la classe !!!).

Pour finir, je revendique le titre du plus gros tampon dans la face quand je suis allé m’empaler à vitesse grand V (ou plus précisément à vitesse petit v, j’ai 37 ans quand même…) sur mon vis à vis.

A mercredi mes p’tits lapins…

 

23 réflexions au sujet de « Et 1, et 2 et 3… Matchs nuls !!! »

  1. Je me suis amusé avec un nouveau plugin qui permet d’afficher une page de résultats (cf menu, ou le widget dans la barre de gauche). Par contre je ne me souviens pas du match Ford ni des essais et je ne trouve pas le résumé…

    1. Pourquoi dans ton nouveau widget c’est Zog qui apparaît comme premier marqueur d’essai? Il va encore prendre la grosse tête et on va entendre parler pendant les 2 prochaines saisons! Merci aussi à dom pour ta petite dédicace! Si le médecin me dit d’arrêter le rugby je pourrai peut être me reconvertir en second de cuisine 😉

          1. Pas con ! Il me manque encore un marqueur pour le match contre Ford, mais il me semble que le tableau est encore moins fourni que celui de la buvette … Qu’en dit Marcus, notre mémoire ?

  2. Salut les filles

    il y en a un qui va se reconvertir en cuistot l’autre en préparateur physique

    c’est quand que nos 3/4 se reconvertissent en joueurs ?

    bon
    C’est bientôt le nouvel an chinois et aussi la chandeleur
    Donc pour le repas notre JC va encore vous surprendre par un repas mélangeant asiatique et crêpes (même les bretons n’y avaient pas pensé )
    Soirée asiabretonique mercredi
    Nems/beignets de crevettes /riz cantonais et crêpes en dessert
    Merci de votre retour pour savoir combien de crêpes notre JC doit faire

  3. Bien joué les gars, ou pas. Vraiment blasé de ne pas avoir été là.. Je me ferais plus surprendre. Bon résumé Ben cool
    Considérons nous ce nouvel an bretonocantonnais comme le repas du nouvel an prévu de longue date ? Si c’est le cas j’ai l’autorisation de ma femme pour rester. Et j’ai le droit qu’à une soirée par an alors……………

Laisser un commentaire