Nouvelles du front

Arruanais Vs Chupermen’s .. Première et dernier

Salut les brebis égarées

Comme vous le savez, ou si vous ne le savez pas, vous allez bientôt le savoir, mercredi 9 décembre, toute notre impeccable, dynamique, joyeuse et improbable organisation accueillera pour une première fois, les joueurs du CHU, qui se font aussi appeler en ville les Chupermen’s. Aucun rapport, d’après la rumeur, avec l’homme tout de bleu vêtu d’outre Atlantique, et aucun rapport avec un autre homme vêtu de bleu (surtout les lunettes) d’un célèbre cabaret parisien.

Et dernier comme dernier match de l’année avant la pause des fêtes de fin d’année, où nombre d’entre nous iront prendre encore et encore les kilos superflus.

Alors pour bien terminer sur le terrain notre début d’année encourageant, et en dehors du terrain pour bien recevoir nos hôtes au millénium,  tu t’inscris pour que Marmotte, le gestionnaire de l’économat, fasse les courses au plus juste, en vue du succulent repas que JC va nous imaginer et concocter mercredi, que Marcus et Pat récupèrent leurs tenues de maître d’hôtel, et que Jérôme son tablier de plongeur. En parlant de repas et pour les aventuriers culinaires, c’était comment mercredi dernier la soupe de confit de canard ? Pas trop lourd le bouillon ?

Pour terminer, et méditons jusqu’à mercredi, très chers compagnons du mercredi, un match de rugby est un éternel recommencement, où tu n’as aucune certitude. Si tu crois y être arrivé, ta vanité et suffisance seront là pour te rappeler qu’il y aura toujours plus costaud, malin et rapide que toi, et que si tu ne me mets pas les ingrédients, la soupe peut-être aigre ou trop salée… (JC peut t’en parler) Je dis ça, je dis rien.

A credi les taffioles

22 réflexions au sujet de « Arruanais Vs Chupermen’s .. Première et dernier »

  1. Pas de problème avec le confit. Si ça s’appelle comme ça, ce n’est pas pour rien. Bon, d’accord, dans la gamelle de préparation, le visuel n’était pas engageant, mais les papilles n’ont pas eu à se plaindre.
    Pour le taux de cholestérol, on verra après les fêtes…
    Quant à continuer sur la bonne dynamique du match des Wallabus, je suis d’accord, c’est du travail et de l’envie.
    Les autres équipes hospitalières que nous avons rencontrées étaient costaudes et joueuses. Mais quelque soit l’adversaire, on doit s’y filer tous ensemble pour prendre encore plus de plaisir sur le terrain

Laisser un commentaire